J+10 : Pour une fois que nous avons une super connexion internet, journée glandage pour en profiter un peu, travailler le blog et trainasser au lit en pyjama, comme un dimanche à la maison :)))))

En fin d’après-midi, petite sortie pour satisfaire notre faim quand même et direction le quartier de Gangnam à la recherche de Psy (chanteur de “Gangnam Style”).

Gangnam
Gangnam Gangnam Gangnam Gangnam Gangnam Gangnam Gangnam Gangnam

Eh bien, quelle déception… nous ne l’avons pas trouvé!! Contrairement aux autres quartiers de Seoul, celui-ci est semble bien peu fréquenté. Dommage.

Si vous avez une légère impression que toutes les rues se ressemblent sur nos photos, on vous rassure, nous aussi, et ce n’est pas que sur les photos!!!

Le pire de tout, c’est la langue. On ne comprend absolument rien, ni à l’oral, ni à l’écrit. On ne peut donc pas se référer aux panneaux des boutiques pour prendre nos repères. Et c’est trop frustrant!!! Les seuls mots (à l’oral) que l’on connaisse, ce sont “annyeong haseyo” pour dire “bonjour”, et “kamsahamnida” pour dire “merci” lol =>> trop dur de ne pas pouvoir communiquer avec les gens!!

Advertisements

One thought on “J+10 : Seoul (Corée du Sud)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s