J+11 : 3 décembre 2015, direction l’Express Bus Terminal pour prendre le bus vers Busan, et c’est parti pour 5h de route depuis Seoul!!

Une fois arrivés à Busan, nous nous rendons à notre guesthouse, le Blue Boat que nous recommandons absolument au passage, et y déposons nos sacs à dos. Encore mieux en vrai qu’en photos!

Le personnel est jeune et cool, l’agencement des pièces est super, et le lieu est complètement conviviale et chaleureux!! On a notre propre chambre privée, et tout le reste est en commun, mais c’est super hyper ultra CLEAN!!! On adore, c’est un lieu très mignonnet :)))

Guesthouse
Guesthouse

Processed with MOLDIV

 

Une fois le tour du guesthouse terminé, c’est parti pour la découverte de l’ambiance de Busan!! Très lumineux, très festif, très “Noël”. Paraît-il que plus Noël approche, plus il y a de monde dans les rues, à n’en plus pouvoir avancer…

D’après le site Cap Corée, plusieurs religions cohabitent de manière pacifique en Corée. Actuellement, la religion principale est le christianisme, suivi de près par le bouddhisme. La société coréenne est aussi fortement empreinte de valeurs confucéennes et de croyances chamanique. Toutefois, presque la moitié de la population se considère athée.

Advertisements

One thought on “J+11 : Busan (Corée du Sud)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s