J+69 : Bagan/Inle lake (Myanmar)

J+69 : Bagan vers Inle lake

Nous avons pris le bus JJ Express de jour de Bagan vers Inle, 9 heures de trajet de 8h30 à 17h30!! Ca nous a coûté 30 USD pour deux (oui je ne l’ai pas dit plus tôt, mais la plupart du temps, on peut aussi payer en US Dollars).IMG_3875

Le bus s’est arrêté pour la pause déjeuner. Nous étions 4 couples de touristes, mais 1 des couples (français) s’était abstenu de manger… On ne peut pas leur en vouloir quand on voit l’état de la cuisine que l’on a évité de prendre en photo lol.

IMG_3884

Frais d’entrée dans la zone de Inle = 20 USD pour deux personnes valable une semaine.

Le temps de nous rendre à notre hôtel Manaw Thukha, de nous enregistrer, de nous installer rapidement, le soleil s’est couché et il fait déjà nuit dehors.IMG_3891

C’est comme un grand village, une seule rue où piétons, voitures, vélos, scooters, cars et tracteurs se croisent et recroisent. Vive la pollution à 500%, c’est trop horrible!!! Mais en dehors de cela, c’est plutôt mignon et sympa.

Dîner au Dream Flavour Restaurant où l’on a goûté notre première spécialité birmane… La salade aux feuilles de thé, goût spécial, mais le mélange était plutôt sympa.

IMG_7368

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s